Gyro-phare : entreprise de référence en matière de trottinette électrique pour adulte

Gyro-phare : entreprise de référence en matière de trottinette électrique pour adulte

Cette entreprise, située à Paris, existe depuis 2005. Elle est devenue une représentante d’excellence en Europe dans le domaine de véhicules électroniques.

Une performance toujours plus élevée des trottinettes électriques chez Gyro-phare

Nombreuses sont les offres en mobilité électrique que Gyro-phare propose. On peut en trouver des : Skateboards électriques, gyroroues ainsi que trottinettes électriques. Cette société veut commercialiser exclusivement de trottinettes électriques haut de gamme.

Elle se fixe un objectif d’offrir le mieux à ses différents clients tels que : Minimotors, E-TWOW, Speedtrott, ou bien Xiaomi.Sur son site web, Gyro-phare propose de produits de qualité pour ses clients avec un panier moyen avoisinant 800 €.

Elle a élargi son réseau de sourceurs dans le pays d’hôte des salons de mobilité électrique, en Asie. Cette collaboration a été faite dans le but d’obtenir de nouvelle pépite afin de construire continuellement des trottinettes électriques robustes et plus pratiques pour adulte.

e-trottinette noir-bleu

D’ailleurs, il y a la récente découverte créée par la marque Kaabo : la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus. Cette dernière a une autonomie de 150 km et atteignant une vitesse aux alentours de 90 km/h. À part la France considérée comme le centre du marché du Gyro-phare, toutes les parties de l’Europe sont aussi des lieux de vente de ses véhicules électriques.

Cette société donne comme cadeau le frais de port pour n’importe quel achat (n’incluant pas les accessoires) afin de s’étendre au Portugal, en Espagne et en Italie. La livraison s’effectue au plus tard en 72 heures. Le meilleur reste à venir indique son PDG Edouard Fabre. Selon lui : « Il y a encore 5 ans, la mobilité électrique en était à ses débuts et toute la filière était un peu artisanale…

Que ce soit de l’usine, aux importateurs et aux circuits de distribution, tout était à construire. Maintenant le phénomène s’est développé avec les trottinettes électriques principalement, et ceux qui veulent durer dans ce métier vont devoir apporter à leurs clients une qualité de service et de professionnalisme sans faille. On est confiant, on a de très beaux modèles à venir pour 2019-2020, nos clients seront ravis ».

Pour 2019 et 2020, faut-il choisir quelle trottinette électrique ?

femme trottinette électrique

Gyro-phare se distinguera avec ses deux catégories de trottinettes électriques qui sortiront prochainement. D’un côté, il y a les prototypes spécialement réservés au parcours en ville qui s’avèrent très légers. Ces modèles vendus à 800 € possèdent une autonomie environ 40 km avec une demande grandissante en ville. Ils seront équipés de brides suivant la nouvelle législation en vue.

D’autre côté, on trouve les types de trottinette électrique avec une puissante inégalable. Ces deuxièmes modèles de trottinettes électriques sont dotés de régulateur de vitesse avec une vitesse maximale de 30 km/h. Toutefois, les utilisateurs peuvent atteindre une vitesse à proximité de 100 km/h en utilisant des autonomies stratosphériques proches de 150 à 200 km. Ces « extraordinaires » trottinettes électriques sont vendues à un coût équivalent à celui d’un scooter.

Laisser un commentaire