Gyro-phare : le spécialiste de la trottinette électrique pour adulte

Gyro-phare : le spécialiste de la trottinette électrique pour adulte

Cela fait 5 ans que Gyro-phare s’est imposé dans le domaine des véhicules électriques en France. En effet, cette entreprise a été créée en 2015 à Paris et s’est très vite fait une place en tête de liste dans ce domaine.

Avec les trottinettes électriques Gyro-phare, la performance est au rendez-vous

Résultat de recherche d'images pour "trottinettes électriques"

L’entreprise Gyro-phare vend tout ce qui est véhicule électrique. On compte parmi ses produits les gyroroues, les Skateboards électriques et bien sûr les trottinettes électriques. Par ailleurs, l’enseigne propose une large gamme de véhicules électriques au choix.

En ce qui concerne ses articles et plus particulièrement les trottinettes électriques, Gyro-phare se donne le défi de ne proposer à ses clients que les modèles de qualité supérieure.

On peut remarquer sur les marques que cette entreprise propose. Il s’avère que Gyro-phare ne commercialise que les produits de grandes marques comme Minimotors, E-TWOW ou Xiaomi. Leur objectif reste le même : offrir uniquement des produits haut de gamme à ses clients.

Avec un panier moyen de 800 euros, il est un impératif que les clients profitent effectivement de tout ce qu’il y a de meilleur sur le marché. L’entreprise Gyro-phare l’a annoncé sur son site.

En outre, l’enseigne ne cesse de se démener pour retrouver des trottinettes électriques pour adulte avec une puissance encore plus élevée et un meilleur confort d’utilisation. Pour cela, Gyro-phare a trouvé de nouvelles sources et de fournisseurs en Asie. Son but n’a pas changé, c’est de trouver ce qu’il y a de meilleur et de plus récent à ses clients.

Sa dernière découverte est d’ailleurs la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus. C’est un modèle issu de la marque Kaabo. Cette trottinette électrique propose notamment de performances incroyables. En effet, ce véhicule dispose d’une autonomie de 150 km et peut rouler jusqu’à une vitesse de 90 km/h !

La France reste encore le principal marché de Gyro-phare. Cependant, l’enseigne se répand également petit à petit en Europe, notamment en Portugal, en Italie et en Espagne. Afin de promouvoir son commerce dans ces pays, l’entreprise offre les frais de port tout en garantissant une livraison rapide qui ne dépasse pas les 72 heures.

Quelle trottinette électrique choisir pour cette année ?

Résultat de recherche d'images pour "trottinettes électriques"

Donc, cette année, Gyro-phare indique particulièrement deux types de trottinette électrique.

Les premiers sont des trottinettes électriques pour la région urbaine. Des trottinettes qui possèdent une autonomie de 40 km, une légèreté incroyable et une vitesse bridée à 30 km/h. Le prix de ces trottinettes électriques ne dépassera pas 800 euros.

Les seconds modèles sont des trottinettes électriques plus puissantes. Des véhicules dotés de régulateur de vitesse pouvant les brider à 30 km/h. Cependant, les clients auront la possibilité de s’en servir pour rouler jusqu’à 100 km/h ! On peut d’ailleurs les considérer comme de vraies super trottinettes qui égalisent les scooters. Des trottinettes électriques qui disposeront d’une grande autonomie de 150 à 200 km !

Laisser un commentaire