GYRO-PHARE : la référence des trottinettes pour adultes

GYRO-PHARE : la référence des trottinettes pour adultes

Située à Paris, la société GYRO-PHARE qui a été créée en 2015, s’est fait son petit bonhomme de chemin et a réussi à se hisser au sommet. Elle est aujourd’hui un acteur important des moyens de déplacement électriques en France et en Europe.

GYRO-PHARE en quête de performance

La gamme de produits GYRO-PHARE est très variée. Elle est composée des véhicules électriques tous modèles confondus : trottinettes électriques, skateboards électriques ou encore « gyroroues ». Cette société qui met un accent particulier sur les trottinettes électriques privilégie les produits hauts de gamme. Elle vise avant tout à proposer les meilleures solutions à ses clients.

Pour parvenir à ses objectifs, elle n’hésite pas à signer des contrats avec de grandes marques. C’est ainsi que GYRO-PHARE est distributeur officiel des sociétés comme Minimotors, E-TOW, Xiaomi ou Speedtrott. Affichant un prix moyen de 800 euros, GYRO-PHARE permet ainsi à ses clients de se doter des équipements de qualité, et à moindre coût.

Une trottinette simple élégante

Toujours en quête de ce qui est meilleur en matière de mobilité électrique, la société dispose d’un vaste réseau de sourceurs en Asie. Son objectif est de ratisser tous les salons de l’Asie en vue de dénicher la crème des trottinettes.

Le tout dernier produit à entrer dans les rayons de GYRO-PHARE est la Kaabo Wolf Warrior 11 plus. Conçue par la marque Kaabo, cette trottinette propose des performances vertigineuses. Avec une vitesse de 90 km/h, elle a une autonomie de 150 km.

Même si la France demeure la chasse gardée de GYRO-PHARE, il n’en demeure pas moins que son réseau de vente couvre pratiquement toute l’Europe. En vue de conquérir des marchés tels que l’Italie, l’Espagne ou le Portugal, la société n’hésite pas à accorder des concessions. Ainsi, avec un délai de livraison qui ne dépasse pas 72 h, elle prend en charge les frais de port hors accessoires.  

Au dire d’Édouard Fabre, le PDG de la société, le meilleur reste à venir : au moment de la création de la société, la mobilité électrique était aux balbutiements en France. La filière était encore au stade artisanal. À présent, le secteur s’est développé, particulièrement celui de la trottinette électrique. Pour évoluer dans le domaine, il va falloir offrir aux clients ce qui se fait de mieux en la matière. Un professionnalisme et un service de qualité sont désormais de mise.

La trottinette électrique de 2019-2020

Une trottinette très résistante

Pour l’année 2019-2020, GYRO-PHARE propose de très beaux modèles qui feront le bonheur des utilisateurs. La société précise que deux types de trottinettes électriques seront en tête des produits dans les jours à venir.

Il s’agit dans un premier temps, des modèles citadins. Ceux-ci ont la particularité d’être très légers. Avec des prix en dessous de 800 euros, ils ont une autonomie de 40 kilomètres. La nouvelle législation permettra à ces modèles d’être bridés à 30 km/h. La demande est déjà en hausse pour ces produits.

En second lieu, il y a la trottinette électrique. Très puissante, cette trottinette dispose d’un régulateur de vitesse. Avec des prix proches de ceux d’un scooter, elles ont une autonomie allant de 150 à 200 km. La vitesse maximale étant de 100 km/h, elle peut être bridée à 30 km/h pour se conformer à la législation en vigueur.

Laisser un commentaire