Acheter la meilleure trottinette électrique pour l’année 2020

Acheter la meilleure trottinette électrique pour l’année 2020

Tous les ans, les adeptes de véhicules électriques attendent la sortie de la classification annuelle de la meilleure trottinette électrique effectuée par Gyro-phare. Diverses instructions sont disponibles concernant la mobilité électrique vu que celle de 2020 est déjà entrée sur le marché.

Classement des meilleures marques d’e-trottinette

Les Minimotors, considérés comme la marque inégalable et la plus évoquée pendant ces dernières années, se placent au début du classement. La Dualtron Spider Limited a été choisie par le Gyro-phare pour se positionner en première place. Ce choix était basé par rapport à la relation poids et puissance, indique le site dédié spécialement aux trottinettes électriques haut de gamme.

Cette mobilité électrique se démarque par ses moteurs doubles de 800W dotés d’une grande puissance, sa batterie de 60V et son poids de 21 kg seulement. Sa première place sur le podium est méritée grâce à la particularité de sa conception et aussi à la gamme de ses matériaux.

e-trottinette blanche

Au deuxième rang, on trouve l’entrée directe de la marque Ninebot Segway par le succès de sa Ninebot Max G30. Ses qualités réputées sont nombreuses. On voit parmi celles-là sa perméabilité estimée comme la plus élevée par rapport à ses concurrents. Il y a également son autonomie remarquable de 60 km ou encore le confort issu de la chambre à air de 10 pouces de ses pneus. Un des avantages de cette trottinette électrique se situe aussi dans son moteur bridé à 25 km/h sans réaliser un rechargement.

Pour cette édition 2020, plusieurs trottinettes électriques bridées à 25 km/h s’avèrent bonnes à savoir à cause de la sortie du décret datant du 25/10/2019.

Deux marques françaises sont présentes dans ce classement

Des trottinettes électriques Xerider E-Flex et celles de la Speedtrott GX12 s’y figurent par exemple. Le rajout de nouvelles options pour pouvoir effectuer plus d’exploits en ce qui concerne l’autonomie et le niveau d’étanchéité entre dans la priorité des fabricants pour se différencier. Cette amélioration doit se faire afin d’assurer que ces véhicules électriques peuvent être conduits et supportent toutes les saisons pour certains aventuriers.

e-trottinette noire

En ce qui concerne la Speedtrott GX-12, le conducteur a pour privilège d’avoir plus de confort par la particularité de son degré de perméabilité et à son poids minime. Par ailleurs, la Xerider E-Flex se distingue par le luxe procuré par ses gigantesques suspensions. De même, elle est équipée de deck en bois qui permet de se bénéficier d’une flexibilité exceptionnelle.

Un grand nombre de trottinettes électriques rayonnent même si elles ne sont pas mentionnées dans la collection des excellentes trottinettes électriques de l’année 2020. Parmi ceux-là, on découvre la marque Xiaomi, la Xiaomi M365 ou encore la version Pro.

Par rapport à ses concurrents représentés dans cette liste des meilleures marques en trottinettes électriques, la célèbre marque sud-coréenne Minimotors est le plus dominant du marché. C’est grâce à la commercialisation importante de ses différents types de mobilité électrique qu’elle est arrivée à mieux se placer dans la classification réalisée par Gyro-phare de l’année 2020.

Laisser un commentaire