Trottinette électrique Force Moov Suprem 6400 : pourquoi opter pour ce modèle ?

Trottinette électrique Force Moov Suprem 6400 : pourquoi opter pour ce modèle ?

La trottinette électrique est un dispositif de plus en plus adopté par tout le monde. C’est la solution idéale pour toute personne qui souhaite effectuer des déplacements urbains. Cependant, le seul problème qui se pose se trouve au niveau de son choix.

En effet, on en distingue de plusieurs sortes sur le marché. Tous les modèles sont efficaces, néanmoins, il serait préférable d’opter pour la Force Moov Suprem 6400. Les raisons qui expliquent cela sont nombreuses.

Les caractéristiques de la trottinette force moov suprem 6400

Trottinette électrique Force Moov Suprem 6400 : quelles sont ses caractéristiques ?

C’est l’enseigne française BIGBEN CONNECTED qui a eu la brillante idée de concevoir la trottinette électrique Force Moov Suprem 6400 en septembre 2019. C’est la mobilité nouvelle génération recommandée pour tous, compte tenu de son efficacité.

Pour commencer, c’est un modèle qui présente une vitesse maximale de 25 km/h. C’est d’ailleurs l’objectif que recherchent ces nouvelles trottinettes qui ne se focalise plus sur l’accélération. L’autonomie, le confort et la proposition de fonctionnalités ou de services innovants sont les aspects qu’elles visent désormais.

C’est dans cette logique que la Force Moov Suprem 6400 offre de nouvelles fonctions destinées à satisfaire davantage les utilisateurs. Ainsi, cette trottinette dispose d’un trou à l’avant du droit desk qui a pour rôle de favoriser l’installation d’un antivol. C’est un équipement qui est très important pour empêcher le vol du matériel.

L’autre point important de ce dispositif est son système de pliage. En effet, ce dernier a été renforcé dans le but de conserver la structure de l’appareil en question. De même, cette trottinette bénéficie d’un poids de 11,4 kg, ce qui facilite grandement son déplacement.

Un trottinette force moov suprem 6400 connectée à un smartphone

Une trottinette facile à gérer

Un aspect également important de la Force Moov Suprem 6400 est le chargeur à induction dont elle est équipée. En effet, celui-ci permet à l’utilisateur d’avoir une bonne prise de main sur l’appareil grâce à son téléphone.

Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application et de l’installer sur le smartphone. Ensuite, on dispose ce dernier sur le chargeur à induction afin de permettre leur connexion. À partir de cet instant, le mobile se transforme en un tableau de bord accompagné d’une multitude de fonctionnalités.

À l’aide de ce support d’affichage, on peut facilement être informé de la distance parcourue par l’appareil ou de sa vitesse actuelle. Il est même possible qu’on s’en serve pour effectuer un scan total de la trottinette. De cette manière, les différents problèmes éventuels qu’elle présente ne seront plus un secret. À l’aide de cette nouvelle fonctionnalité, on peut aussi repérer les autres utilisateurs qui se trouvent à proximité.

La Force Moov 6400 : une trottinette fournie avec 1 an d’assurance

L’un des avantages spécifiques de cet appareil est qu’il offre une assurance de 1 an lors de son achat. En dehors de ce privilège, l’utilisateur de ce dispositif bénéficie également d’une protection juridique d’une année.

C’est d’ailleurs le seul constructeur qui a pu mettre de tels avantages à la disposition de ses clients. La principale raison de cette offre est que la trottinette ne procure pas aux utilisateurs la possibilité d’accélérer au-delà de 25 km/h.