Tout savoir à propos de la trottinette Ninebot Max G30

Tout savoir à propos de la trottinette Ninebot Max G30

La circulation en ville est un aspect qui devient de plus en plus difficile. La principale raison est que le nombre de moyens de déplacement augmente de jour en jour. La meilleure solution consiste alors à s’équiper d’un dispositif qui facilitera cette tâche.

C’est dans cette logique que s’inscrivent les trottinettes électriques. Ce sont des engins qui existent sous plusieurs formes sur le marché. Parmi celles-ci, on distingue la Ninebot Max G30. Il s’agit d’une marque bien vendue et qui offre de nombreux avantages à ses utilisateurs.

Un groupe de trottinettes ninebot max G30

Ninebot Max G30 : quels sont ses atouts ?

Ninebot Segway est la fameuse marque qui a décidé de mettre la Ninebot Max G30 au service du public. C’est une trottinette très efficace qui répond parfaitement aux nouvelles législations en Europe à travers ses caractéristiques.

Effectivement, la Ninebot Max G30 est un appareil très puissant avec une résistivité notable. Cela s’explique par le fait qu’elle dispose d’un moteur de 350 W en nominal. Afin de favoriser la traction de ce dispositif électrique pour adulte, celui-ci est installé sur la roue arrière alimentée par une batterie au lithium de 36 V.

Dans le but de faciliter le déplacement de l’utilisateur, la trottinette est aussi équipée de pneus de 10 pouces en tubeless. Ceux-ci permettent alors de circuler dans un confort maximal tout en limitant les risques de crevaison.

Mieux encore, elle dispose d’un large desk qui optimise davantage le plaisir des clients. En effet, grâce à cet équipement, la personne qui se sert de cet appareil pourra facilement changer de position sans aucune difficulté. Pour finir, une suspension avant et arrière vient améliorer encore l’efficacité de cette merveilleuse citadine.

Dans un souci de protection de l’utilisateur, la vitesse maximale de la trottinette est limitée à 25 km/h. Un avantage qui permet de circuler convenablement sans aucun risque tout en respectant la législation en vigueur en la matière en Europe.

Trottinette ninebot max G30 pliable

Autres points forts de la Ninebot Max G30

Même si cette trottinette joue le même rôle que d’autres, elle offre, néanmoins, quelques privilèges qui lui sont spécifiques. En effet, la Ninebot Max G30 est celle qui bénéficie du plus haut degré d’étanchéification sur le marché.

Depuis sa conception, aucun autre modèle n’a encore pu rivaliser avec son indice IPX5. C’est d’ailleurs cet avantage qui offre aux utilisateurs la possibilité de se déplacer sous la pluie sans courir le moindre risque.

Son autonomie est aussi un aspect très bénéfique lors de son usage. En effet, on peut effectuer jusqu’à 65 km avec cet appareil sans avoir le souci de le recharger.

Même s’il arrivait qu’on ressente le besoin de renouveler sa réserve d’énergie, il suffit de se servir d’un câble d’alimentation. C’est aussi le seul modèle qui propose une telle fonctionnalité.

En ce qui concerne la sécurité, la trottinette dispose d’un frein à tambour qui marche à la perfection. Pour être plus précis, c’est sur la roue avant que le concepteur a décidé d’installer ce système d’arrêt.

De même, c’est un dispositif très pratique qui est aussi équipé d’une béquille. Installée sur la gauche du desk, cette dernière est destinée à servir de support pour l’utilisateur lors de ses stationnements.

Laisser un commentaire